Star Trek Discovery Saison 1 Série Streaming
Votre Vote:
Allez, voter en premier!
310 Vues

Star Trek Discovery Saison 1 Série Streaming

(2017)

Créateur(s):

Alex Kurtzman, Bryan Fuller

Avec:

Michelle Yeoh, Sonequa Martin-Green, Doug Jones, Jason Isaacs
Située une dizaine d'années avant les événements de la série originale, Star Trek Discovery dévoile une époque totalement inédite ayant façonné l'histoire de la Fédération. Le premier officier Michael Burnham (Sonequa Martin-Green) découvre de nouveaux vaisseaux, de nouveaux mondes et de nouveaux méchants tandis que la menace d'une guerre plane sur l'univers.
Sur cette page vous pouvez voir en streaming gratuit HD VF et VOSTFR tous les épisodes de la saison 1 de la série Star Trek Discovery
Veuillez Cliquer sur le bouton ☰ Episodes pour afficher la liste des épisodes disponibles

DpStream.To | Regarder la Série Star Trek Discovery Saison 1 Episode 02 (VOSTFR) en Streaming Gratuit

Chaque lecteur contient plusieurs versions. Vous pouvez choisir une autre version de la vidéo en bas du Player.

Version 1 Version 2 Version 3 Version 4 Version 5
Version 1 Version 2 Version 3 Version 4 Version 5

  • Commentaires
  • Détails
  • Résumé & Détails

    Séries en streaming gratuit HD sur DpStream.To la série Star Trek Discovery saison 1 VF (Version Française), VOSTFR (Version Originale Sous-Titrée Français) et en VO (Version Originale)

    Star Trek Discovery est une série streaming créée par Alex Kurtzman, Bryan Fuller. Les acteurs de la série en streaming Star Trek Discovery sont : Michelle Yeoh, Sonequa Martin-Green, Doug Jones, Jason Isaacs. Le pays de la série streaming Star Trek Discovery est : US. Star Trek Discovery est une série du genre : Science fiction, Fantastique. Les épisodes de la série streaming Star Trek Discovery dure environ 42min.Star Trek Discovery a été produit en 2017
    Histoire et Synopsis de la série streaming Star Trek Discovery : Située une dizaine d'années avant les événements de la série originale, Star Trek Discovery dévoile une époque totalement inédite ayant façonné l'histoire de la Fédération. Le premier officier Michael Burnham (Sonequa Martin-Green) découvre de nouveaux vaisseaux, de nouveaux mondes et de nouveaux méchants tandis que la menace d'une guerre plane sur l'univers.